UDSMA – Mutualité Française Aveyron
ok

La politique Qualité

L’UDSMA-Mutualité Française Aveyron est une entreprise d’économie sociale fondée sur les valeurs de solidarité, liberté, démocratie et responsabilité dont la philosophie s’exprime dans une phrase : « Nous prenons grand soin de vous ».

Défendre le droit à la santé pour tous

Le conseil d’administration de l’UDSMA-Mutualité Française Aveyron est composé de membres bénévoles élus au sein des mutuelles ayant des effectifs dans le département regroupant 200 000 personnes protégées. Convaincus que la santé ne peut être soumise aux seules lois du marché, ils défendent les principes de solidarité et d’accès aux soins pour tous, quels que soient leur moyens veillant ainsi à ce qu’aucun facteur discriminant n’entre en ligne de compte dans la prise en  charge des personnes.

Nous vous invitons à lire l’intégralité de notre politique qualité.

Une Charte de développement durable a été rédigée afin de synthétiser nos engagements en matière de Développement Durable.

Initiée par des travaux avec l’ensemble des acteurs du secteur des services à la personne et portée par la Direction générale des entreprises (DGE), la Charte nationale Qualité des services à la personne a pour objectif de soutenir et d’accompagner l’engagement des organismes de services à la personne dans l’amélioration de la qualité de leurs services. L4UDSMA y adhère depuis maintenant 2 ans.

 


Médiation à la consommation

Cette médiation concerne les usagers des secteurs optique, audition, e-santé FORMATION, résidences et les Services à domicile.

Coordonnées et modalités de saisie de l’Association Nationale des Médiateurs (ANM) :

Le consommateur peut saisir l’ANM Conso (Association Nationale des Médiateurs) soit  par internet : www.anm-conso.com ou par voie postale à l’adresse : Médiation de la consommation ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris. Le consommateur indique les informations suivantes : ses coordonnées complètes (nom, prénom, téléphone et/ou mail, adresse postale), la nature de la demande, l’exposé et la description du litige, les documents factuels utiles à la compréhension du litige, les échanges intervenus avec la structure, ses attentes concernant l’action du médiateur et la solution qu’il envisage.