UDSMA – Mutualité Française Aveyron
ok

Un(e) Infirmier(e) en CDI 80% sur Saint-Affrique

Organisme Mutualiste de 550 salariés proposant des services de soins et d’accompagnement (soins à domicile, services à domicile, résidences pour les aînés, centres optiques, dentaires et d’audioprothèse) recrute:

Un(e) Infirmier(e)

Missions : Rattaché(e) à l’Infirmière Coordinatrice de Service de Soins, vous prévoyez, organisez et dispensez des soins de votre propre initiative (soins d’entretien, de continuité de la vie), ou sur prescription médicale (perfusion, traitement antibiotique, injection…).

Profil : Infirmier(e) Diplômée d’Etat. Débutant(e) ou confirmé(e) – Inscription à l’Ordre Infirmier demandée

Salaire : 2156 € bruts mensuels minimum pour un temps plein (hors éléments variables et reprise d’ancienneté). Reprise d’ancienneté possible selon conditions conventionnelles.

Statut : Technicien(ne) – Catégorie E (Convention Collective de la Branche de l’Aide, de l’Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile).

Affectation : Saint-Affrique

Contrat : CDI à temps partiel (80%) – à pourvoir dès que possible

Merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) dès que possible à la Direction des Ressources Humaines par courrier ou par mail à l’adresse suivante : udsmarecrute@udsma.fr

La politique d’embauche de l’UDSMA vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

 

POSTULER


Taille de téléchargement maximum : 20.97 Mo
Supprimer à l'intitulé de la pièce jointe tous caractères spéciaux (éèà,-;&'.). Le fichier doit peser moins de 4 Mo.
Taille de téléchargement maximum : 20.97 Mo
Supprimer à l'intitulé de la pièce jointe tous caractères spéciaux (éèà,-;&'.). Le fichier doit peser moins de 4 Mo.
Comment avez-vous pris connaissance de cette offre ? *
Envoi