UDSMA – Mutualité Française Aveyron
ok

Un(e) Infirmier(e) de Coordination HAD en CDD 6 mois 100%

Organisme Mutualiste de 550 salariés proposant des services de soins et d’accompagnement (soins à domicile, services à domicile, résidences pour les aînés, centres optiques, dentaires et d’audioprothèse) recrute:

Un(e) Infirmier(e) de Coordination HAD

Missions : Au sein de l’établissement de santé d’Hospitalisation à Domicile et rattaché(e) au Responsable de l’HAD, vous serez amené(e) à :

– Assurer la coordination opérationnelle des prises en charge HAD sur un secteur donné, de la préadmission à la sortie du patient,

– Développer le lien et le partenariat avec les prescripteurs de l’HAD et notamment les Centres Hospitaliers, participer aux staffs hospitaliers de son secteur.

– Faire le lien entre tous les acteurs de la prise en charge (médecin traitant, centres de soins, IDE libérales, équipes dédiées…)

– Organiser le retour à domicile du patient (moyens logistiques, agencement, matériel médical…)

– Organiser et animer des réunions de coordination pluri-professionnelles

– Favoriser le maintien, l’insertion et la réinsertion des personnes dans leur cadre de vie (relation adaptée au patient, respect des droits fondamentaux du patient, éducation thérapeutique du patient, accompagnement fin de vie…)

– Vous impliquer fortement dans la démarche Qualité de l’Etablissement de Santé HAD en vue de la certification HAS 2022

Profil : Infirmier(e) Diplômée d’Etat. Bonne connaissance de l’HAD, des techniques de soins, des règles d’hygiène et de sécurité ainsi que de la nomenclature des actes infirmiers. Vous êtes autonome et faites preuve de discrétion, d’une bonne aisance relationnelle et d’une grande capacité à travailler en équipe.

Salaire : 2156.00 € bruts mensuels minimum + prime de coordination HAD de 56 points soit 308.00€ bruts pour un temps plein (hors éléments variables et reprise d’ancienneté). Reprise d’ancienneté possible selon conditions conventionnelles.

Statut : Technicien(ne) – Catégorie E (Convention Collective de la Branche de l’Aide, de l’Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile).

Affectation : Rodez HAD départemental Déplacement à prévoir sur tout le département

Contrat : CDD de 6 mois avec possibilité de renouvellement  à temps plein – à pourvoir dès que possible

Merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l’UDSMA – Mutualité Française Aveyron, Service RH, 227 rue Pierre Carrère, 12023 Rodez cedex 9, ou par mail à l’adresse udsmarecrute@udsma.fr

La politique d’embauche de l’UDSMA vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

 

POSTULER


Taille de téléchargement maximum : 20.97 Mo
Supprimer à l'intitulé de la pièce jointe tous caractères spéciaux (éèà,-;&'.). Le fichier doit peser moins de 4 Mo.
Taille de téléchargement maximum : 20.97 Mo
Supprimer à l'intitulé de la pièce jointe tous caractères spéciaux (éèà,-;&'.). Le fichier doit peser moins de 4 Mo.
Comment avez-vous pris connaissance de cette offre ? *
Envoi