UDSMA – Mutualité Française Aveyron
ok

Un(e) Infirmier (ère) de Coordination HAD en CDI à 100 % sur Rodez

Rejoindre l’Hospitalisation à Domicile (HAD) de l’UDSMA–Mutualité Française Aveyron, c’est s’engager dans une belle aventure Humaine, Solidaire et riche de plus de 100 ans d’innovations !

Acteur majeur de l’économie sociale et solidaire dans les domaines sanitaire, médico-social et de l’hébergement, l’UDSMA–Mutualité Française Aveyron propose des services de soins et d’accompagnement pour tous.

700 professionnels s’investissent au quotidien pour protéger, améliorer la santé et le mieux vivre des aveyronnais. Notre ambition est de proposer des solutions innovantes et sur-mesure tout au long de la vie.

Intégrer l’UDSMA–Mutualité Française Aveyron, c’est bénéficier des moyens d’un groupe reconnu pour cultiver votre talent dans un environnement favorable : nous prendrons grand soin de vous !

Vous êtes à la recherche d’une structure qui vous ressemble ? Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres ! Alors tentez l’aventure !

Nous recrutons : Un(e) Infirmier(e) de Coordination HAD

Missions : Au sein de l’établissement de santé d’Hospitalisation à Domicile et rattaché(e) au Cadre Supérieur de Santé, vous serez amené(e) à :

  • Assurer la coordination opérationnelle des prises en charge HAD sur un secteur donné, de la préadmission à la sortie du patient,
  • Développer le lien et le partenariat avec les prescripteurs de l’HAD et notamment les Centres Hospitaliers, participer aux staffs hospitaliers de son secteur.
  • Faire le lien entre tous les acteurs de la prise en charge (médecin traitant, centres de soins, IDE libérales, équipes dédiées…)
  • Organiser le retour à domicile du patient (moyens logistiques, agencement, matériel médical…)
  • Organiser et animer des réunions de coordination pluri-professionnelles
  • Favoriser le maintien, l’insertion et la réinsertion des personnes dans leur cadre de vie (relation adaptée au patient, respect des droits fondamentaux du patient, éducation thérapeutique du patient, accompagnement fin de vie…)
  • Vous impliquer fortement dans la démarche Qualité de l’Etablissement de Santé HAD en vue de la certification HAS 2022

Profil : Infirmier(e) Diplômée d’Etat. Vous justifiez d’une expérience significative de 5 ans. Bonne connaissance de l’HAD, des techniques de soins, des règles d’hygiène et de sécurité ainsi que de la nomenclature des actes infirmiers. Une expérience en réanimation, soins intensifs ou salle de réveil serait un plus. Vous êtes autonome et faites preuve de discrétion, d’une bonne aisance relationnelle et d’une grande capacité à travailler en équipe.

Salaire : Selon profil + Eléments Complémentaires de Rémunération (Diplômes et ancienneté le cas échéant)

Statut : Personnel Intervention – Technicien(ne) Agent de Maitrise – Degré 2  (Convention Collective de la Branche de l’Aide, de l’Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile / Avenant 43).

Affectation : Rodez HAD départemental – Déplacement à prévoir sur tout le département. Véhicule de service

Contrat : CDI à temps plein – Poste à pourvoir dès que possible

Poste soumis à l’obligation vaccinale.

Convaincus que la diversité est une source de richesse pour nos collaborateurs et notre entreprise, nos offres s’adressent à toutes et tous !

POSTULER


Taille de téléchargement maximum : 2.1 Mo
Supprimer à l'intitulé de la pièce jointe tous caractères spéciaux (éèà,-;&'.). Le fichier doit peser moins de 4 Mo.
Taille de téléchargement maximum : 2.1 Mo
Supprimer à l'intitulé de la pièce jointe tous caractères spéciaux (éèà,-;&'.). Le fichier doit peser moins de 4 Mo.
Comment avez-vous pris connaissance de cette offre ? *
Envoi

Votre profil ne correspond pas à cette offre ?


Suivez l’UDSMA sur les réseaux sociaux pour ne manquer aucune nouvelle annonce !