UDSMA – Mutualité Française Aveyron
ok

Un(e) Employé(e) à Domicile en CDI 80% sur Villefranche de Rouergue

Organisme Mutualiste de 550 salariés proposant des services de soins et d’accompagnement (sanitaire, médico-social & social, centres optiques, dentaires et d’audioprothèse) recrute :

Un(e) Employé(e) à Domicile

Missions : Dans le cadre des interventions au domicile privé des bénéficiaires et sous la responsabilité du Responsable de Secteur, vous accompagnez et aidez les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne :

  • En aidant à la réalisation ou réalisant des achats alimentaires,
  • En aidant à la prise des repas,
  • En aidant à la réalisation ou réalisant l’entretien courant du linge, des vêtements et du logement,
  • En assistant la personne dans des démarches administratives simples.

Profil : Expérience souhaitée de 6 mois. Un diplôme de niveau V (BEP/CAP) minimum dans les domaines sanitaire, social ou du service aux personnes est exigé. Permis auto et véhicule exigés.

Affectation : Villefranche de Rouergue

Statut : Employé(e) – Catégorie B (Convention Collective de la Branche de l’Aide, de l’Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile).

Salaire : 1554,58€ bruts mensuels minimum pour un temps plein (hors éléments variables et reprise d’ancienneté)

Contrat : CDI à temps plein (80%) – Poste à pourvoir début février 2021.

Merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) dès que possible à la Direction des Ressources Humaines par courrier ou par mail à l’adresse suivante : udsmarecrute@udsma.fr.

La politique d’embauche de l’UDSMA vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.