UDSMA – Mutualité Française Aveyron
ok

Un(e) Assistant(e) administratif(ve) aux moyens généraux / Parc Automobile en CDD 6 mois 100 % sur Rodez

Rejoindre l’UDSMA, c’est s’engager dans une belle aventure Humaine, Solidaire et riche de plus de 100 ans d’innovations !

Acteur majeur de l’économie sociale et solidaire dans les domaines sanitaire, médico-social et de l’hébergement, l’UDSMA propose des services de soins et d’accompagnement pour tous.

550 professionnels s’investissent au quotidien pour protéger, améliorer la santé et le mieux vivre des aveyronnais. Notre ambition est de proposer des solutions innovantes et sur-mesure tout au long de la vie.

Intégrer l’UDSMA, c’est bénéficier des moyens d’un groupe reconnu pour cultiver votre talent dans un environnement favorable : nous prendrons grand soin de vous !

Vous aurez l’opportunité de toucher à des domaines variés de la gestion et d’acquérir des compétences professionnelles qui seront valorisées sur le marché du travail. Nous vous proposerons le soutien et le professionnalisme reconnu de notre structure pour vous accompagner dans le cadre de votre formation.

Vous êtes à la recherche d’une structure qui vous ressemble ? Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres ! Alors tentez l’aventure !

Nous recrutons : 

Assistant(e) administratif(ve) aux Moyens Généraux / Parc Automobile

Missions : Au sein des Services Généraux et rattaché à son Responsable vous venez en soutien sur la gestion du Parc Auto en lien transversal avec le gestionnaire de la flotte :

  • Assurer le secrétariat du service (accueil physique, téléphonique, traitement et rédaction de courrier…)
  • Assurer le suivi comptable du Parc Auto (facturation interne, saisie comptable de la facturation externe, suivi des relevés kilométriques, suivi des cartes carburants…)
  • Elaboration des tableaux de bord de gestion de parc
  • Participer à l’étude d’un nouveau logiciel de gestion de parc
  • Suivre les contraventions
  • Mise à la route des véhicules
  • Remplacer l’agent d’accueil du siège de façon ponctuelle

Profil : Titulaire d’un Bac + 2. Vous disposez d’une expérience significative en secrétariat, accueil, gestion de projets, suivi logistique, marchés en Commission d’Appels d’Offre (CAO), facturation et saisie comptable.

Idéalement, vous connaissez le secteur sanitaire et social. Vous faites preuve de dynamisme, adaptabilité, réactivité, rigueur, loyauté et méthodicité dans les missions qui vous sont confiées. Une curiosité d’esprit serait très appréciée. Maîtrise du Pack Office (Word, Excel).

Affectation : Rodez (Siège) – Déplacements à prévoir

Contrat : Poste à pourvoir dès que possible. CDD de 6 mois – Employé(e) – Niveau E4.

Merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) au Service des Ressources Humaines par mail à l’adresse jepostule@udsma.fr

La politique d’embauche de l’UDSMA vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

 

POSTULER


Taille de téléchargement maximum : 2.1 Mo
Supprimer à l'intitulé de la pièce jointe tous caractères spéciaux (éèà,-;&'.). Le fichier doit peser moins de 4 Mo.
Taille de téléchargement maximum : 2.1 Mo
Supprimer à l'intitulé de la pièce jointe tous caractères spéciaux (éèà,-;&'.). Le fichier doit peser moins de 4 Mo.
Comment avez-vous pris connaissance de cette offre ? *
Envoi