UDSMA – Mutualité Française Aveyron
ok

Formateur (trices) occasionnels (lles) sur Rodez

Rejoindre l’UDSMA-Mutualité Française Aveyron, c’est s’engager dans une belle aventure Humaine, Solidaire et riche de plus de 100 ans d’innovations !

Acteur majeur de l’économie sociale et solidaire dans les domaines sanitaire, médico-social et de l’hébergement, l’UDSMA-Mutualité Française Aveyron propose des services de soins et d’accompagnement pour tous.

700 professionnels s’investissent au quotidien pour protéger, améliorer la santé et le mieux vivre des aveyronnais. Notre ambition est de proposer des solutions innovantes et sur-mesure tout au long de la vie.

Intégrer l’UDSMA-Mutualité Française Aveyron, c’est bénéficier des moyens d’un groupe reconnu pour cultiver votre talent dans un environnement favorable : nous prendrons grand soin de vous !

Vous êtes à la recherche d’une structure qui vous ressemble ? Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres ! Alors tentez l’aventure !

E-SANTE FORMATION, le centre de formation de l’UDSMA-Mutualité Française Aveyron, référence de la formation professionnelle dans les secteurs sanitaire, social et médico-social recrute pour son centre de formation :

Des formateur (trices) occasionnels (lles)

Environnement : E-SANTE FORMATION accompagne tout particulièrement les professionnels des soins et de l’aide à la personne dans le cadre de la formation initiale et continue. Pour accompagner notre développement, nous recherchons régulièrement de nouveaux collaborateurs qui souhaitent faire partager et transmettre leur expertise.

Missions : Vous animez, de façon ponctuelle, des formations dans le domaine des soins à la personne à domicile ou en établissement. Les thématiques sont notamment : les plaies et cicatrisation, les bons usages du médicament dont les anticoagulants, les maladies cardio-vasculaires, le diabète et l’oncologie. Les interventions comprennent des cours théoriques et mises en situation professionnelles avec vignettes cliniques et études de cas.

 Profil : Médecin, pharmacien(ne), cadre de santé, expert dans votre domaine, vos qualités de pédagogue et votre goût de la transmission de vos compétences sont reconnues. Aisance relationnelle indispensable. Aptitude au travail d’équipe.

Statut : Libéral, autoentrepreneur ou CDD de formateur occasionnel

Salaire indicatif : Selon profil (honoraires ou salaire selon le statut choisi)

Lieu de travail : Rodez

Contrat : Missions ponctuelles à partir du mois de février 2022

La politique d’embauche de l’UDSMA-Mutualité Française Aveyron vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

 

POSTULER


Taille de téléchargement maximum : 2.1 Mo
Supprimer à l'intitulé de la pièce jointe tous caractères spéciaux (éèà,-;&'.). Le fichier doit peser moins de 4 Mo.
Taille de téléchargement maximum : 2.1 Mo
Supprimer à l'intitulé de la pièce jointe tous caractères spéciaux (éèà,-;&'.). Le fichier doit peser moins de 4 Mo.
Comment avez-vous pris connaissance de cette offre ? *
Envoi