UDSMA – Mutualité Française Aveyron
ok

Directeur(trice) Général(e) Adjoint(e)

Organisme Mutualiste de 550 salariés proposant des services de soins et d’accompagnement (soins à domicile, services à domicile, résidences pour les aînés, centres optiques, dentaires et d’audioprothèse) recherche son/sa :

Directeur (trice) Général(e) Adjoint(e)

Missions : Membre du Comité de Direction et sous l’autorité du Directeur Général, vous participez au processus de décision et à la définition d’une ligne stratégique. Vous dirigez et animez en transversalité le Pôle Domicile Autonomie et des Parcours et, par délégation, en l’absence du DG, êtes garant de la gestion quotidienne de l’Entreprise.

Vous définissez les orientations stratégiques de développement et de dynamisation du Pôle DAP constitué :

  • d’un établissement d’Hospitalisation à Domicile
  • d’une filière Soins et Services à Domicile (12 CSI / SSIAD, 3 SAAD)
  • d’une filière hébergement (1 EHPAD, 1 hébergement temporaire pour personnes âgées, 4 EHPAD en mandats de gestion)
  • d’une MAIA (Méthode d’Actions pour l’Intégration des services d’aide et de soins dans le champ de l’Autonomie)

Vous organisez et coordonnez les activités du Pôle en garantissant le management des ressources humaines, la gestion administrative et financière et le suivi de la mise en œuvre de la politique Qualité en lien avec les services support du siège.

Vous élaborez un plan d’action intégrant les objectifs à réaliser et prenez les mesures utiles pour atteindre les objectifs fixés tout en assurant un reporting régulier de l’activité et des indicateurs auprès de la Direction Générale.

Force de proposition, vous développez l’activité du Pôle en adaptant l’offre existante à la demande et aux évolutions règlementaires et de l’environnement existant.

Vous garantissez la sécurité et la continuité des soins pour l’ensemble des patients ainsi que la qualité de l’accompagnement auprès des patients / bénéficiaires.

Doté d’un excellent relationnel, vous représentez le Pôle au sein des réseaux sanitaires et médico-sociaux du territoire et développez des partenariats stratégiques avec les différents acteurs (financeurs, institutions, pouvoirs publics,…).

Manager reconnu, vous impulsez la stratégie du Pôle auprès des responsables de filière et managers intermédiaires par la fixation d’objectifs, leur apportez un soutien technique et veillez à l’harmonisation des pratiques et l’application des process globaux et internes d’entreprise.

Vous êtes le garant de l’application de la politique d’entreprise et des certifications propres à chaque filière au sein du Pôle.

Profil : Titulaire d’un diplôme de niveau 7 type CAFDES ou Direction d’établissements de santé et médico-sociaux ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 8 à 10 ans sur un poste similaire. Véritable gestionnaire, vous avez le sens des responsabilités et des priorités et faites preuve de rigueur, de réactivité et d’autonomie.
Fédérateur(trice), à l’écoute et  bienveillant(e), vous possédez de réelles capacités managériales, rédactionnelles et relationnelles.

Maîtrise des outils bureautiques.

Statut : Cadre au forfait jour

Salaire indicatif : A négocier suivant profil

Affectation : Siège Rodez – déplacements à prévoir

Contrat : CDI – Temps plein. Poste à pourvoir dès que possible.

Merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l’UDSMA – Mutualité Française Aveyron, Service RH, 227 Rue Pierre Carrère,12023 RODEZ cedex 9 ou udsmarecrute@udsma.fr

La politique d’embauche de l’UDSMA vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

POSTULER


Taille de téléchargement maximum : 20.97 Mo
Supprimer à l'intitulé de la pièce jointe tous caractères spéciaux (éèà,-;&'.). Le fichier doit peser moins de 4 Mo.
Taille de téléchargement maximum : 20.97 Mo
Supprimer à l'intitulé de la pièce jointe tous caractères spéciaux (éèà,-;&'.). Le fichier doit peser moins de 4 Mo.
Envoi