UDSMA – Mutualité Française Aveyron
ok

Un(e) Conseiller(e) Technique en CDI 100% sur Rodez

Organisme Mutualiste de 550 salariés proposant des services de soins et d’accompagnement (sanitaire, médico-social & social, centres optiques, dentaires et d’audioprothèse) recrute :

Un(e) Conseiller(e) Technique

Missions : Rattaché(e) à la Cadre de secteur, vous :

 

  • Evaluez les besoins de la personne aidée au domicile
  • Déterminez la réponse la plus adaptée et élaborez le plan d’aide
  • Organisez la mise en œuvre et le suivi des prestations à domicile du bénéficiaire
  • Assurez le renouvellement des prestations si besoin
  • Apportez aide et conseil technique au personnel dans la réalisation de son travail et la résolution des difficultés
  • Participez à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets de service
  • Assurez la continuité de gestion du service en l’absence de la cadre de secteur (recrutement du personnel d’intervention, planification des interventions, soutien technique dans la réalisation des dossiers, représentation du service en interne et en externe…)
  • Contribuez à la promotion de la démarche Qualité et participez activement à la préparation des certifications / évaluations Qualité

 

Profil : H/F Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 /+3 dans les secteurs sanitaire et social, vous avez une première expérience réussie dans le secteur de l’aide à domicile. Une maîtrise de la règlementation applicable dans ce secteur ainsi qu’une bonne connaissance des règles applicables en matière de gestion du personnel sont indispensables pour assurer cette fonction. Autonome, diplomate et discret(e), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation, votre sens de l’organisation et vos qualités relationnelles et rédactionnelles. Ce poste requiert de savoir travailler en équipe, en réseau et en partenariat. Utilisation courante des outils bureautiques indispensable.

 

Statut : Technicien – Catégorie E (Convention Collective de la Branche de l’Aide, de l’Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile).

 

Affectation : Rodez

 

Contrat : CDI -Temps plein. Poste à pourvoir dès que possible

 

Merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) avant le 8 janvier 2021 par courrier au service des Ressources Humaines ou par mail à udsmarecrute@udsma.fr

 

La politique d’embauche de l’UDSMA vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.