UDSMA – Mutualité Française Aveyron
ok

Alternant chargé de communication digitale H/F

Rejoindre l’Udsma, c’est s’engager dans une belle aventure Humaine, Solidaire et riche de plus de 100 ans d’innovations !

Acteur majeur de l’économie sociale et solidaire dans les domaines sanitaire, médico-social et de l’hébergement, l’Udsma propose des services de soins et d’accompagnement pour tous.

550 professionnels s’investissent au quotidien pour protéger, améliorer la santé et le mieux vivre des aveyronnais. Notre ambition est de proposer des solutions innovantes et sur-mesure tout au long de la vie.

Intégrer l’Udsma, c’est bénéficier des moyens d’un groupe reconnu pour cultiver ton talent dans un environnement favorable : nous prendrons grand soin de toi !

Tu es à la recherche d’une structure qui te ressemble ? Tu as le sens du service et l’esprit d’équipe ? Nos valeurs sont aussi les tiennes ! Alors tente l’aventure !

Alternant Chargé de Communication Digitale

Tes missions :

Rattaché(e) au service Communication sous la responsabilité du Responsable Marketing et Communication tu auras les missions suivantes :

  • Booster le déploiement de la communication de l’Udsma et de ses activités sur les réseaux sociaux
  • Fédérer les collaborateurs autour des valeurs et des succès de l’entreprise et faire connaître sa stratégie : innovations, solidarité, agilité, engagements en matière de responsabilité sociale et environnementale, chantiers de transformation et outils de collaboration : les sujets qui méritent d’être valorisés sont nombreux !
  • Développer la notoriété et l’attractivité de l’Udsma, auprès des candidats potentiels (site web, réseaux sociaux, relations écoles…).
  • Renforcer le service communication sur l’ensemble de ses projets

 

Tes activités :

  • Community Management
    • Participation à la définition du planning de publications
    • Développement des communautés
    • Création de publications: textes, photos, images et vidéos à fort potentiel de viralité
    • Lancement et suivi d’animations (jeux…)
    • Veille et relais de pages « internes » et externes pour susciter les interactions

 

  • « Happiness and brand Officer »
    • Collaboration à la conception d’un nouveau modèle de journal interne
    • Lancement et suivi d’animations internes (jeux…)
    • Modernisation et optimisation de la diffusion des offres d’emplois (motion design)

 

  • Participation et appui sur l’ensemble des actions du service
    • Chantiers photos et vidéos, participation à l’organisation d’évènements…

 

Ton profil :

Formation de niveau Bac + 2 minimum en Communication / Marketing

« Professionnel en devenir »  de  la  Communication  visuelle et digitale,  tu utilises des logiciels tels qu’Illustrator, Photoshop, Indesign, Canva…

Ta créativité, ta réactivité, tes qualités relationnelles et ton envie sont tes principaux atouts. Tes qualités rédactionnelles et ta maîtrise de l’orthographe, un plus.

 

Ton affectation :

Rodez avec quelques déplacements sur l’Aveyron à prévoir

 

Ton contrat :

Alternant en contrat 1 an

 

Merci d’adresser ta candidature (CV et lettre de motivation) dès que possible à la Direction des Ressources Humaines par courrier ou par mail à l’adresse suivante : udsmarecrute@udsma.fr

 

La politique d’embauche de l’UDSMA vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

 

POSTULER


Taille de téléchargement maximum : 20.97 Mo
Supprimer à l'intitulé de la pièce jointe tous caractères spéciaux (éèà,-;&'.). Le fichier doit peser moins de 4 Mo.
Taille de téléchargement maximum : 20.97 Mo
Supprimer à l'intitulé de la pièce jointe tous caractères spéciaux (éèà,-;&'.). Le fichier doit peser moins de 4 Mo.
Comment avez-vous pris connaissance de cette offre ? *
Envoi