UDSMA – Mutualité Française Aveyron
ok

HAD

L'actualité

 

Hospitalisation à domicile

 

Pionnière dans ce domaine, l’UDSMA-Mutualité Française Aveyron a considéré très tôt que l’HAD était une alternative performante et qualitative à l’hospitalisation traditionnelle.

Certifiée par la Haute Autorité de Santé, l’HAD 12 relève d’une prescription médicale. Elle permet d’assurer à domicile des soins médicaux et paramédicaux, lourds et complexes, continus. Le médecin traitant est le pivot de la prise en charge en lien avec le médecin coordonnateur.

  • Unique sur le département, l’HAD 12 s’est développée sur les deux territoires sanitaires Nord et Sud. En partenariat avec les professionnels du domicile, elle permet une coordination multidisciplinaire : centres de soins associatifs, cabinets infirmiers, kinésithérapeutes, pharmaciens… selon le choix du patient.
  • C’est un service d’hospitalisation à domicile départemental polyvalent qui répond aux besoins de la population aveyronnaise en tout point du territoire.

Consulter les derniers Indicateurs Qualité Sécurité des Soins et Lire la plaquette HAD au format PDF et consulter les annexes

 

Notre équipe pluridisciplinaire

Vous trouverez ci-dessous, les coordonnées de l’Hospitalisation à Domicile :