UDSMA – Mutualité Française Aveyron
ok

JOURNÉE MONDIALE ALZHEIMER à Millau 30 sept à Millau

Comme chaque année depuis 3 ans, une action est organisée par plusieurs associations et professionnels du territoire à l’occasion de la Journée Mondiale Alzheimer.

A l’occasion de la Journée Mondiale Alzheimer, l’Association Soutien Alzheimer et le collectif Alzheimer du Sud-Aveyron proposent une pièce de théâtre joyeuse pour parler d’un sujet grave.

La compagnie Colette ROUMANOFF présente « La Confusionite » le 30 Septembre 2017 à partir de 20h30 au théâtre de la maison du peuple, rue Pasteur à Millau.
20h30 : accueil au Théâtre de la maison du peuple +Dédicace du livre par Colette Roumanoff  » Le bonheur plus fort que l’oubli « 
21h : pièce de théâtre « La Confusionite » à la Maison du Peuple »
 

C’est la veille du mariage de Chloé et Jérôme que les parents de Jérôme débarquent d’Australie pour rencontrer la future belle famille. Marco, le père de Chloé semble vivre sa maladie d’Alzheimer avec le sourire. Odette, sa femme, met tout en œuvre pour préserver son mari de toute situation porteuse de stress. C’est sans compter sur la belle-mère de Chloé, une femme exubérante qui, à peine arrivée, annonce à son fils, qu’il doit renoncer à son mariage sous peine de perdre un million d’euros.
 » Le mot fait trembler le commun des mortels et pourtant avec la Confusionite il fait rire ! « Culture Mag

Possibilité d’acheter le livre sur place par la Librairie Caumes

 
Puis à l’issu de la pièce une collation sera présente dans le hall d’entrée.
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *